04/02/2007

comptabilitée avec Windows Vista - Windows XP

Vérifier sa comptabilitée avec Windows Vista- Windows XP

 

Windows Vista, le prochain système d'exploitation de Microsoft va sortir dans quelques semaines. Pour pouvoir profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Windows Vista, votre matériel informatique doit suivre. Le constructeur ATI met à votre disposition un outil pour tester les différents composants de votre ordinateur et vérifier que ce dernier est prêt pour Vista ou Vista Ready.

 

1.     Dans votre navigateur Web, rendez-vous sur cette page.

2.     Cliquez sur le bouton I Agree.

3.     Cliquez sur le bouton Can You Run It.

§        Avec Internet Explorer, installez le contrôle ActiveX de l'outil d'analyse de votre ordinateur en cliquant sur la barre Ce site nécessite peut être le contrôle ActiveX … puis choisissez la commande Installer le contrôle ActiveX.

§        Cliquez de nouveau sur le bouton Can You Run It.

§        Confirmez l'installation de l'outil d'analyse en cliquant sur le bouton Installer de la fenêtre Avertissement de sécurité qui apparaît.

§        Avec Firefox, vous pouvez avoir besoin d'installez le plugin Java nécessaire à l'outil de vérification de votre ordinateur si celui-ci n'est pas présent sur votre ordinateur. Cliquez sur le bouton Installer les plugins manquants de la barre qui apparaît en haut du navigateur et suivez les instructions de l'assistant d'installation.

§        Cliquez ensuite le bouton Exécuter de la fenêtre d'avertissement qui apparaît.

4.    Après quelques secondes d'analyse, les résultats sont affichés et indiquent si votre matériel est conforme aux spécifications minimales, recommandées ou optimales nécessaires à l'utilisation de Windows Vista.

Les commentaires sont fermés.