26/03/2007

Word - Cacher du texte

Cacher du texte

Dans Word, vous pouvez masquer vos remarques et commentaires personnels dans vos documents en cachant du texte. Ce texte ne sera alors pas visible par défaut à l'impression et à l'ouverture de votre document. Un bon moyen de conserver toutes vos informations dans un unique document et de les afficher et imprimer ou non selon vos besoins.

1.     Dans Word, sélectionnez le texte que vous souhaitez masquer. 

2.     Cliquez sur le menu Format puis sur Police. 

3.     Dans la zone Attribut, cochez alors la case Masqué. 

4.     Cliquez sur Ok. Votre texte est alors caché. Il n'est pas vraiment disparu, vous pouvez tout de même choisir de l'afficher ou bien de l'imprimer.

5.     Vous pouvez afficher le texte masqué en cliquant sur le menu Outils, sur Options et en cochant la case Texte masqué de la rubrique Marques de format. 

6.     Cliquez sur Ok, le texte masqué est alors affiché et souligné en pointillés.

7.     Si vous souhaitez imprimer le texte masqué, cliquez sur le bouton Outils, sur Options, ouvrez l'onglet Impression puis cochez la case Texte masqué de la zone Inclure dans le document. Cliquez sur Ok. 

 

20:43 Écrit par mds015 dans Word | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

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